AssiDom propose son service d’aide au maintien à domicile sur les communes d’une partie de la Seine-et-Marne (77).

Selon votre attente, une auxiliaire de vie peut vous aider pour la matinée ou la journée, les nuits. Vous pouvez appeler au 01 43 46 22 40, un numéro de téléphone accessible 7 jours sur 7 dans la journée pour expliquer votre besoin, obtenir des informations et des conseils auprès d’une responsable du service d’aide à domicile d’AssiDom. C’est en fonction de votre situation particulière que votre interlocutrice vous donnera une estimation du coût du service que vous souhaitez obtenir. Lorsque vous jugerez que le service d’aide à domicile qui vous est proposé vous convient, une responsable de secteur se déplacera chez vous, précisera tous les détails, et mettra en place la mission.

De nombreuses informations sont accessibles sur ce site en cliquant sur les rubriques du menu en haut d’écran. Nous vous suggérions aussi de prendre connaissance ci-après de témoignages de familles de Seine-et-Marne qui ont utilisé notre service.

Demandez une
estimation !


Témoignages

Madame F. E., à Nanteau, 77

Madame Bourdariat,N. nous a quitté le 4 janvier à Nanteau, Seine-Et-Marne. Merci de tout coeur de l'avoir accompagné dans le cadre des soins, de la scolarité, des vacances, de la vie en général.De la part de Madame F. E.

Madame H., Villeparisis, Seine-et-Marne 77

Bonjour, Veuillez trouver ci-joint le contrat de …, les conditions générales et le chèque concernant la prestation.En vous remerciant pour votre aide dans notre besoin qui fût mais que je n’hésiterai pas à renouveler. Bien cordialement.

Mme T. 77 Pontault Combaut

Elles sont bien vos assistantes de vie vous savez. J’ai gardé le contact avec Mle C____ et S_____ qui vient d’avoir un petit garçon. 

Madame C. 77 Mitry-Mory

Nous avons beaucoup apprécié le travail de ces deux personnes. Nous ne pouvons que vous féliciter de vos services.

M. et Mme L. 77 Croissy-Beaubourg

Nous tenons à vous remercier de la formidable équipe que vous avez nommée pour aider à passer les moments pénibles de vieillesse de Maman. Nous n’avons que des louanges à faire de H____, M_____, V_____ et les autres. Elles sont dévouées, disponibles, gaies, donnant le maximum d’elles-mêmes pour soulager la personne âgée sur le « chemin de la fin ». Merci également à vous pour votre disponibilité et vos conseils, ainsi que pour le sérieux de vote association.

Madame A. 77 Chailly

Cette auxiliaire de vie m’a toujours donné satisfaction dans sa manière de servir